Objets poétiques ou décorations ludiques à créer ensemble, et puis des histoires... encore et encore !

La petite fabrique créative s’installe (presque) tous les mois dans les médiathèques. Le rendez-vous est ouvert aux parents et aux enfants à partir de 5 ans qui aiment manipuler, imaginer, écouter, créer ensemble.
Monstres d’Halloween, hôtel à insectes, créations pour une jolie table de Noël (annulé), découverte du Pop-up, œuvres de fil, créations vidéo, et bien sûr à chaque fois des lectures choisies et passionnantes sont offertes aux inscrits.

Réservation obligatoire, par mail ou appel téléphonique.
Les inscriptions sont ouvertes 15 jours avant la date de l’atelier.

Sur...prises

Les stars du prochain atelier sur…prises seront les enfants ! Faites-nous confiance, ils ne s’ennuieront pas…
Et pour la réussite de l’atelier, merci d’apporter des accessoires tels que : chapeaux, casquettes, perruques, baguettes magique, cape magicien, masques (type Halloween, animaux, super-héros…) et une grosse peluche !
NB : Lors de l’inscription à nous vous demanderons d’autoriser le droit à l’image afin de pouvoir diffuser les réalisations filmées sur nos supports de communication (Facebook, Instagram, Portail et Chaine YouTube de la Médiathèque).

La Petite Fabrique Creative Pop up2022 FB

Retrouvez tous les Ateliers de la Petite Fabrique Créative ici