Aller à : Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Fil de navigation

 Romancière des Alpes-Maritimes

Virna Lorentz

Après la présentation de son premier ouvrage « Lune Pourpre » paru aux éditions Ramsey, Virna Lorentz, auteure locale aux couleurs internationales, revient avec un récit tout en sensibilité et profondeur, dévoilant une page de l’histoire récente qui lie le vieux continent à l’Amérique à travers une passion interdite symbolisant l’idéal de liberté.

Avant de vous plonger dans la lecture du premier volet de la saga en deux volumes de « Mirage Blues » paru aux éditions KDP, partez en immersion sur le site officiel de l’auteure :

www.virnalorentz.com

 

Vous y découvrirez les interviews et reportages exclusifs réalisés par les magazines French Quarter Magazine et Le Courrier des Amériques, dont « Mirage Blues » fait la Une, la présentation auprès de la Fédération des Alliances Françaises U.S.A. réalisée à Las Vegas et l’article complet qui lui est consacré dans le prestigieux Paris-Normandie.
Retrouvez également la présence remarquée de Virna Lorentz, née à Monaco, au Salon du Livre de la Principauté de Monaco en juin dernier.

 

Lune pourpre et Mirage blues