Mettez les ingrédients, ce moteur fait le reste

En manque d’idées ?
Envie de découvrir une musique, un livre, un film ou même un jeu vidéo selon votre humeur du jour ?

Culture Wok est fait pour vous !

Culture Wok est un moteur de recherche qui vous permet de sélectionner des catégories, des mots-clés, des genres, associés à des critères purement sensitifs qui selon votre humeur du moment vous proposera une sélection de quatorze documents à découvrir ou à ajouter à votre liste d’envie.

Voici la marche à suivre :

• Choisissez « votre plat »

Choix du support

• Choisissez « vos ingrédients »
    Culture Wok mélange le tout et vous propose une sélection de titres.

Choix des ingredients

• Pour ce midi, la M.I a choisi un Wok à base de « Polars drôles et décalés »
    Voici le menu proposé :

Menu propose

En cliquant sur chaque proposition, on découvre une fiche détaillée de l’ouvrage et des liens vers d’autres références.

Tout est sous controle

Pour réserver ce livre sur le portail, cliquez ici (il se peut que nous n'ayons pas toutes les propositions, mais vous pouvez nous les communiquer en suggestion)

Culture Wok est arrivé sur le Net en 2010, créé par une équipe pluridisciplinaire d’origine universitaire, réunie en association "le Wok en travaux", soutenue par la région Aquitaine, entre autres. Elle a le soutien de nombreux partenaires (librairies, maison d’édition, médiathèques...) qui collaborent à enrichir les propositions régulièrement.
Explorez à loisirs toutes ces nouvelles possibilités de vous enrichir.

Culture wok c’est le moyen ludique et original de découvrir titres que vous n’auriez peut-être pas osé emprunter.

C’est le moment de faire votre petite cuisine !