Cycle 2020-2021 : Nous avons tant aimé - 10ème édition #2

Carte blanche à nos cinéphiles (9 films choisis par les adhérents)

L'anniversaire des 10 ans a été interrompu par la crise sanitaire qui a gâché la fête et le plaisir de nous retrouver pour découvrir vos coups de cœur !
Par conséquent, à partir de septembre, nous vous proposons une saison de rattrapage, en prolongeant la thématique.

Pour la santé de tous et le plaisir de partager des moments culturels de qualité, l’ensemble des rendez-vous répondent à des consignes sanitaires (port du masque obligatoire pendant la séance, gestes barrières, distanciation …)

Le dernier jeudi du mois - 20h - Médiathèque du Four Banal - La Turbie
24 septembre - 29 octobre - 26 novembre - 28 janvier - 25 février - 25 mars - 29 avril - 27 mai - 24 juin.
La programmation détaillée du cycle est disponible à l’accueil de votre médiathèque.

Une rencontre mensuelle pour les passionnés ou curieux de cinéma qui donne un éclairage original sur la production cinématographique actuelle ou ancienne, nationale ou internationale.
Des séances animées par une présentation des éléments d’analyse filmique et un échange avec le public autour du ressenti et l’émotion suscités par l’œuvre.

Des rendez-vous ouverts à tous (réservation obligatoire, nombre de places limitées)

Passion Cinéma 2020 2021