Exposition de Jean-Pierre Joly

26/03 > 05/04 - Médiathèque de Cap d'Ail - Aux horaires habituels

Vernissage : samedi 30 Mars 2019 lors de la « Bourse aux graines »

Aujourd’hui, les légumes sont garants d’une bonne alimentation. On dit aussi d’un personnage influent que c’est une grosse légume, de quelqu’un de sot que c’est une courge, mais d’un gentil que c’est un chou. Exemples parmi d’autres. Alors qu’ils sont épluchés, découpés en rondelles, en julienne, qu’ils sont bouillis ou sautés, les légumes méritent reconnaissance et considération, et d’avoir leurs portraits, comme des artistes.
Jean Pierre Joly est Psychiatre-psychanalyste et photographe autodidacte depuis plusieurs dizaines d’années. Membre du groupe no-made, association d’artistes de divers horizons, il expose avec eux depuis le début du millénaire. Il a créé et administre le site web de cette association.

Affiche legumes 2019