Une belle soirée familiale.

Mardi 7 Août à partir de 18h - Eze (Jardins de la Mairie Annexe - 22 Avenue de la liberté)
Ouvert à tous à partir de 3 ans.

18h
La Médiathèque intercommunale installe l’ambiance avec des contes du monde entier et un atelier de papier armé, pour réaliser de petits danseurs de tous les pays.
« Des livres, des voix, des p’tits doigts… »
Un tourbillon de contes autour du monde ravira les p’tites oreilles et un atelier de création de danseurs en fil armé et papier livre pour initier les p’tits doigts.

De Villefranche à Cap d’Ail, de La Turbie à Eze, pour les petits et pour les grands, la Médiathèque Intercommunale propose toute l’année des animations, événements ponctuels et réguliers à cultiver sans modération : Bébés Lecteurs, heure du Conte, ateliers créatifs, conférences, projections, expositions, Clubs de Lecture…

Un tour du monde dansé, éducatif et pétillant.
Que se produit-il lorsqu’une danseuse globe-trotter (et un tantinet tête en l’air) pose ses valises après un périple aux quatre coins de la planète ? Eh bien, un vent de magie souffle sur l’empilade de coffres et de malles qui s’ouvrent les unes après les autres. Tout à coup, les rythmes s’emballent pour créer un spectacle électrisant, une course folle où les métamorphoses se succèdent, nous invitant par l’occasion à pénétrer des univers plus colorés les uns que les autres.
Du Charleston au Gumboot en passant par le Bollywood et la Samba, Fifi bric-à-brac nous offre ses carnets de voyage teintés de poétiques pirouettes et d’arabesques abracadabrantes. Une aventure grisante qui décoiffe et dégourdit, pour le plaisir des grands et des petits !

Office du tourisme 04 93 41 26 00 // Médiathèque intercommunale 04 93 41 99 61

*Organisé par la Ville d’Eze en partenariat avec la médiathèque intercommunale du SIVOM de Villefranche-sur-Mer.

contes eze 7 aout affiche