Nous tenons tout d’abord à vous communiquer ces informations importantes sur l’activité de vos médiathèques en première phase de reprise :

SUR RENDEZ-VOUS vous pourrez à partir du mardi 19 mai récupérer vos réservations et ramener vos emprunts.

APPELEZ-NOUS à partir du mercredi 13 mai pour détailler vos demandes et fixer un rendez-vous.

Voici le détail de notre fonctionnement à partir de la semaine prochaine :

• Les médiathèques mettent en place un système de « panier » à l’attention des abonnés, car elles ne seront pas ouvertes au public dans un premier temps.
  • Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone du mardi au vendredi afin de nous faire part de vos souhaits de réservation, et fixer le jour et l’heure de notre rencontre. Venez avec votre panier, que nous saurons remplir avec sagacité. Les réservations effectuées sur notre site seront bien entendues prises en compte.

A Cap d’Ail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Tél : 04 93 41 99 61 permanence téléphonique : 10h- 14h.

A La Turbie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél : 04 93 35 41 45 permanence téléphonique 10h-14h

A Saint-Jean-Cap-Ferrat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Tél : 04 93 76 44 50  permanence téléphonique 10h - 14h

A Villefranche-sur-Mer : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Tél : 04 93 76 20 20 permanence téléphonique 10h - 14h

Les documents prêtés auront au préalable été désinfectés, les transactions seront effectuées en respectant les gestes barrière (gel hydroalcoolique et masque).

Nous espérons de nombreux rendez-vous qui vont faire revivre nos collections qui se morfondent depuis deux mois!

Cette réinstallation progressive de nos activités vous garantit l’attention et le soin que nous vous portons.

Faites-nous confiance, il y en a pour tous les âges et tous les goûts !

Panier culture Mai 2020