A vos agendas

*Ateliers - 2 rendez-vous à la médiathèque de Saint-Jean-Cap-Ferrat :
les mercredis 10 Juillet et 07 Août - 14h30 - Sur inscription (04 93 76 44 50)
Fabrication de poissons en terre glaise à suspendre où vous voulez

Les petits poissons de la méditerranée seront préparés en amont de façon à ce qu’ils soient prêts le jour de l’atelier pour votre mise en peinture.
Différents formats et formes vous seront proposés, les trous pour la suspension compris.
A partir de 5 ans (ou accompagné)

Atelier ete SJ

*Nouveauté
En partenariat avec « Anim'été » de la Commune de Cap d'Ail, la M.I. se déplace à la plage Marquet le :
17 juillet et le 06 Août - 10h à 18h
Deux journées d'animations, de lectures, créations artistiques autour du Livre et deux séances de lecture (10h30 et 14h30) pour les 4-10 ans.
Petits et grands venez profiter des ateliers proposés.

*La Bibli-EAU-thèque du Four banal à la piscine :

Affiche Piscine 2019

Le coin médiathèque à la piscine : chaque mercredi du 10 juillet au 14 août inclus de 14h à 16h

Pour la 4ème année consécutive, la médiathèque intercommunale du SIVOM de Villefranche-sur-Mer s’installe à la piscine en juillet et en août. Sur 6 mercredis après-midi, elle offre un coin ombragé où elle propose selon les âges et les envies, de feuilleter des magazines, bouquiner sur place polars, romans et BD, d'écouter de belles histoires.
Et pour les abonnés (inscription possible sur place), les documents pourront même être empruntés à la maison pour prolonger la lecture !