MusicMe bibliothèques

Sortie en fanfare d'un nouveau service qui va détendre les oreilles de tous nos abonnés : « musicMe Bibliothèques » est un service d'écoute de musique et de webradios* en ligne, gratuitement et sans publicité, développé par la Médiathèque Départementale et réservé aux adhérents de la MI.

Des milliers d'albums, de titres de tous les genres musicaux sont maintenant à votre portée de clic ou d'appli.

Comment se connecter ?
Il vous suffit d'être inscrit à la médiathèque intercommunale du SIVOM de Villefranche-sur-Mer et de vous connecter à votre compte lecteur avant de retrouver vos chansons ici ou si vous préférez vous balader en musique, téléchargez sur votre smartphone (Google Play ou AppleStore) l'appli « musicMe Bibliothèques »
NB: Vous devez au préalable vous être connecté une première fois via un ordinateur.

Le site de la Médiathèque Départementale propose un mode d'emploi très détaillé.
Pensez à cliquer sur les onglets qui vous donneront toutes les indications nécessaires.

Webradio* : C'est une radio diffusée par Internet plutôt que sur les ondes. Il existe également des webradios thématiques : variétés françaises, jazz, électro...

MusicMe couv