Les lecteurs ont lu et vous recommandent

Lors des différents « Happy Hour » clubs de lecture, les participants échangent sur des romans, ouvrages, films qu'ils ont lus ou vus. Mais jusqu'à présent ces échanges restaient confinés dans ces clubs de lecture.
Mais ça c'était avant !

Car aujourd'hui ils seront partagés par tous, grâce à la formule « BOOK à oreille » : chacun écrit ses avis et critiques sur des "papiers papillons" qui seront à la fois posés sur les livres présentés dans nos médiathèques et diffusés sur le portail.
Toutes ces critiques pourront certainement vous aider dans vos prochains choix de lecture et qui sait... Vous donner envie de nous rejoindre !

Renseignez-vous dans votre médiathèque.

Friandises philosophiques book a oreilleLa tresse book a oreilleAristote et Dante Book a oreille