Les lecteurs ont lu et vous recommandent

Lors des différents « Happy Hour » clubs de lecture, les participants échangent sur des romans, ouvrages, films qu'ils ont lus ou vus. Mais jusqu'à présent ces échanges restaient confinés dans ces clubs de lecture.
Mais ça c'était avant !

Car aujourd'hui ils seront partagés par tous, grâce à la formule « BOOK à oreille » : chacun écrit ses avis et critiques sur des « papiers papillons » qui seront à la fois posés sur les livres présentés dans nos médiathèques et diffusés sur le portail.
Toutes ces critiques pourront certainement vous aider dans vos prochains choix de lecture et qui sait... Vous donner envie de nous rejoindre !

Renseignez-vous dans votre médiathèque.

« La fille qui avait bu la lune » Kelly Barnhill - A.Carrière
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » Virginie Grimaldi - Fayard

La fille qui avait bu la lune Book a oreilleIl est grand temmps de rallumer les etoiles Book a oreille

et aussi.. :

« J’ai dû rêver trop fort » Michel Bussi - Presses de la Cité
« La vie secrète des écrivains » Guillaume Musso - Calmann-Lévy
« Cupidon a des ailes en carton » Raphaëlle Giordano - Plon
« Jamais » Bruno Duhamel - Grand angle
« Friandises philosophiques » Art-mella - Pourpenser éditions
« La tresse » Laëtitia Colombani - Grasset
« Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers » Benjamin Alire Saenz - Pocket jeunesse