Samedi 19 Janvier - 21h

La Médiathèque intercommunale participe à la 3è édition de cet évènement national :

Samedi 19 janvier, partout en France métropolitaine, en Outre-mer et même à l'étranger, les bibliothèques et les librairies vous proposent de découvrir de manière ludique et festive la richesse de leurs collections papier et numérique mais aussi de consulter les nouvelles parutions comme les œuvres littéraires du passé, d’échanger ou encore de jouer autour des mots.

Le site de Saint-Jean-Cap-Ferrat accueillera le public en nocturne autour de la soirée « Avec plaisir, miscellanées érotiques » : Grisante, transgressive, romantique, sulfureuse, inattendue... la littérature érotique n’a pas fini de nous surprendre. Parée de l'exposition de peintures de l'artiste Maurice Guerrin mêlant beauté et désir, la médiathèque offrira des extraits d’auteurs classiques et contemporains lu par le groupe des Lectrices en l’ère. Jeux d’écriture et lectures libres termineront cette soirée.
Entrée libre et gratuite (à partir de 18 ans) - 21h

Les bibliothèques, premier réseau culturel de proximité

ministere de la lecture