Un lien entre l'art et l'arbre

Après Brouillon de Culture, La librairie niçoise, La librairie Masséna, la Briquèterie, l'Espace de l'Art Concret, la Médiathèque Méjanes, La librairie Goulard à Aix en Provence, la FNAC de Monaco, la BMVR de Nice…

Mercredi 26 septembre à 18h - Médiathèque de Saint-Jean-Cap-Ferrat
présentation du livre No-Made et l’Arboretum, 15 ans de créations, ainsi qu’à la projection du film ArTbres de Jean-Claude Fraicher.

Trente années de vie de l’Arboretum, quinze années de présence des artistes no-made sur le site, voici de quoi inspirer une grande balade en image et souvenirs aux auteurs, Michèle Ramin, présidente honoraire de l’Arboretum de Roure, Denis Gibelin concepteur de no-made, sur les images de Jean-Claude Fraicher.
Le livre est un hommage rendu aux artistes et une invitation à venir découvrir ce site d’exception.

rencontre no made affiche 1