De nouvelles habitudes de vie partagées (port du masque, nombre de personnes dans l’enceinte des structures et par foyer, nettoyage des mains, distanciation physique…) seront expliquées et affichées à l’entrée de chacune de vos médiathèques et matérialisées au sol, sur les murs, dans nos allées… Néanmoins l’accès aux espaces détente est reporté pour le moment.

L'accueil à la Médiathèque de :

Pendant cette phase 2 du déconfinement, vous avez également découvert les rendez-vous « Panier-culture à emporter » proposés par nos équipes. Ce nouveau service vous satisfait, aussi avons-nous choisi de le maintenir pour votre plus grand confort.

Tôt le matin ou tard le soir, les médiathèques suivent la course du soleil. De 9h à 19h, vous aurez toutes les raisons d'entretenir votre curiosité et trouver vos lectures de saison.

A noter : prêts illimités dans tous nos espaces !

Fermeture CA