Du 10 Juillet au 25 Août inclus

Tôt le matin ou tard le soir, les médiathèques suivent la course du soleil. De 9h à 19h, vous aurez toutes les raisons d'entretenir votre curiosité et trouver vos lectures de saison.

A noter : prêts illimités dans tous nos espaces !

Horaires ete 2018 toutes MI horizontal

*La Bibli-EAU-thèque du Four banal à la piscine :

piscine affiche 2018

Le coin médiathèque à la piscine : chaque mercredi du 11 juillet au 8 août inclus de 14h à 16h

Pour la 3ème année consécutive, la médiathèque intercommunale du SIVOM de Villefranche-sur-Mer s’installe à la piscine en juillet et en août. Sur 5 mercredis après-midi, elle offre un coin ombragé où elle propose selon les âges et les envies, de feuilleter des magazines, bouquiner sur place polars, romans et BD, d'écouter de belles histoires et faire du colografouillage.
Et pour les abonnés (inscription possible sur place), les documents pourront même être empruntés à la maison pour prolonger la lecture !